thnx.jpg

21e tournoi de golf de Ma deuxième maison à moi

 

SAINT-LAMBERT, le mardi 4 juin 2019 - Sous la présidence d’honneur de Monsieur Richard D'Amour, associé fondateur, avocat, fiscaliste au cabinet Fortier D’Amour Goyette et président de la Chambre de commerce et d’industries de la Rive-Sud, la 21e édition du tournoi de golf de Ma deuxième maison à moi a permis d’amasser 66 675 $. L’événement s’est tenu au Country Club Montréal, le 30 mai dernier.

 

« La « Différence… » » C’est guidé par ce mot, lorsque l’on m’a approché afin de solliciter ma participation à titre de président d’honneur de ce tournoi de golf, que j’ai accepté sans hésiter. La différence, c’est aussi ce que fait « Ma deuxième maison à moi », en permettant à des centaines de familles, provenant de la Montérégie et de Montréal, de bénéficier de moments de répit et de réconfort », mentionne Monsieur D’Amour.

 

Il ajoute qu’il espère fortement que l’organisme sera en mesure de continuer à répondre aux demandes en constante augmentation de la part de cette clientèle aux besoins très particuliers.

 

Monsieur Martin Fabi, président du conseil d’administration indique que « nous désirons remercier chaleureusement notre président d’honneur, tous les commanditaires, joueurs et ceux et celles qui se sont ajouté au groupe, en fin de journée. La poursuite des activités de notre organisme est primordiale pour les familles et le soutien de la collectivité est impératif ».

1/43